La maternité du Centre Hospitalier de Lens a participé au challenge Mon Bonnet Rose. Celui-ci consiste à collecter des t-shirts et les transformer en bonnets pour des patientes qui bénéficient d’une chimiothérapie (responsable de la chute des cheveux). Suite à cette mobilisation, ce sont 78 bonnets qui ont pu être offerts au Centre de Cancérologie de l’Artois au CH de Lens pour les femmes atteintes d’un cancer du sein. Mais ce n’est pas tout ! Isabelle Mariel est couturière bénévole. Chaque année elle participe au challenge Mon Bonnet Rose. Elle a contacté le Centre Hospitalier de Lens il y a quelques semaines pour proposer 110 bonnets qu’elle a elle-même cousu. Les 110 bonnets ont également été offerts au Centre de Cancérologie de l’Artois, au sein du CH de Lens.
Bravo aux équipes et à Isabelle pour cette belle mobilisation.